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À chaque numéro de la collection Doré au four & Délicieux, découvrez une sélection de recettes variées et gourmandes ! Des cupcakes multicolores aux mille-feuilles de notre enfance, ne manquez pas ces recettes à la portée de tous qui séduiront aussi bien les novices que les pâtissiers accomplis !

Les recettes sont réparties dans sept rubriques différentes, pour faciliter leur consultation.Vous pourrez ainsi toujours trouver la recette parfaite dans votre collection Doré au four & Délicieux.

Iced vanilla cupcakes

Garantie du consommateur

1. ASSURANCE : Vous êtes sûr(e) de ne manquer aucun numéro de votre collection
2. SATISFACTION : Si vous n’êtes pas satisfait(e) de cet envoi, vous nous le renvoyez et vous ne nous devez rien
3. TRANQUILITÉ : Vous n’envoyez pas d’argent maintenant. Vous ne payez qu’à réception de votre colis.
4. LIBERTÉ : Vous êtes libre d’interrompre vos envois à tout moment par lettre.
5. PRIX CONSTANTS : Dès le numéro 3, les prix des numéros seront fixes tout au long de la collection
6. EXCLUSIVITÉ : En profitant de l’offre découverte, vous recevrez les cadeaux ainsi que des réductions sur les articles de rangement.
7. SERVICE CLIENTS : A votre écoute, nous répondrons à toutes vos demandes par téléphone, courrier ou e-mail.

FAQs


Question
Qu’est-ce que la collection Doré au Four & Délicieux?
Réponse
La collection Doré au Four & Délicieux, c’est une gamme complète de moules et ustensiles en silicone et des recettes de pâtisseries sucrées et salées expliquées pas-à-pas. Dans chaque numéro, vous retrouverez des moules ou ustensiles en silicone, et un fascicule de 24 pages présentant une sélection de recettes variées et gourmandes. Elle est vendue chez votre marchand de journaux ou par internet. Si vous décidez de vous abonner, vous restez libre d’interrompre votre engagement à tout moment.
Question
Comment se procurer les fascicules hors de France?
Réponse
La collection Doré au Four & Délicieux n’est pas disponible hors de France pour le moment
Question
Je n'arrive pas à consulter certaines pages du site. Aidez-moi!
Réponse
Peut-être s’agit-il d’un problème temporaire. N’hésitez pas à rafraichir la page. Si vous n’arrivez pas à souscrire en ligne, nous vous invitons à contacter notre service client au 01 73 73 72 66
Question
Quel est le coût d’un abonnement?
Réponse
Pour connaître l’ensemble des conditions, vous pouvez consultez le détail de l’offre qui apparaît sous le formulaire d’abonnement. Avec votre premier envoi, nous vous offrons un numéro et votre premier cadeau.
Question
Comment savoir que ma commande a bien été enregistrée?
Réponse
Lorsque vous commandez par Internet, un e-mail de confirmation vous est envoyé dans les 48h. Ainsi, vous êtes sûr que votre demande est enregistrée. Si vous avez renvoyé un bon d’abonnement par courrier, vous pouvez contacter le service client au 01 73 73 72 66.
Question
Quand vais-je recevoir mon premier colis?
Réponse
Vrévoyez un délai moyen de 20 jours pour le traitement de votre commande et l’arrivée de votre colis. Prévoyez un délai moyen de 20 jours pour le traitement de votre commande et l’arrivée de votre colis.
Question
Il y a une erreur dans mon adresse, comment faire pour la corriger?
Réponse
Vous pouvez nous contacter par courrier : Doré au Four & Délicieux, 90 Bd National, 92258 La Garenne Colombes Cedex ; par téléphone : 01 73 73 72 66 ou par e-mail, afin de faire rectifier vos coordonnées.
Question
Je déménage, comment faire pour communiquer ma nouvelle adresse?
Réponse
Vous pouvez nous contacter par courrier : Doré au Four & Délicieux, 90 Bd National, 92258 La Garenne Colombes Cedex ; par téléphone : 01 73 73 72 66 ou par e-mail, afin de faire modifier vos coordonnées.
Question
Je viens de recevoir un rappel pour une facture que je vous ai réglée, que dois-je faire?
Réponse
Pas d’inquiétude. Si vous avez envoyé votre chèque dans la semaine, notre courrier de rappel l’a tout simplement croisé. Si votre règlement remonte à plus d’une semaine, munissez-vous de la facture correspondante et du numéro de votre chèque, nos opératrices régleront le problème pour vous.
Question
Je ne reçois plus de colis bien que j’ai réglé tous mes envois, que dois-je faire?
Réponse
Il ne s’agit sans doute que d’un retard d’acheminement de votre colis. Prenez contact avec nos opératrices au 01 73 73 72 66. N’oubliez pas de communiquer votre numéro de client, elles vous diront immédiatement à quelle date votre colis est parti.
Question
Puis-je recevoir les cadeaux sans m'abonner?
Réponse
Non, ces cadeaux sont réservés aux abonnés de la collection Doré au Four & Délicieux.
Question
Puis-je recevoir les cadeaux sans m'abonner?
Réponse
Non, ces cadeaux sont réservés aux abonnés de la collection Doré au Four & Délicieux.
Question
J’ai reçu dans mon colis un article défectueux. Comment effectuer un échange?
Réponse
Tous les articles défectueux sont immédiatement échangés. Appelez le service client au 01 73 73 72 66. N’oubliez pas de vous munir de la facture de votre envoi, qui porte votre numéro de client, afin que les opératrices retrouvent rapidement vos coordonnées.
Question
Dans mon colis, il manque un article. Comment le réclamer?
Réponse
Tous les articles incomplets sont immédiatement échangés. Appelez le service client au 01 73 73 72 66. N’oubliez pas de vous munir de la facture de votre envoi, qui porte votre numéro de client, afin que les opératrices retrouvent rapidement vos coordonnées.
Question
Quand puis-je arrêter mon abonnement ?
Réponse
Vous pouvez interrompre ou arrêter la collection à n’importe quel moment. Il vous suffit d’envoyer un courrier à : Doré au Four & Délicieux, 90 Bd National, 92258 La Garenne Colombes Cedex ; ou d’appeler le service client au 01 73 73 72 66. Pensez à rappeler votre numéro de client (il est imprimé sur toutes vos factures) ceci permettra un traitement plus rapide de votre dossier.
Question
Pour résilier, puis-je refuser le dernier colis reçu?
Réponse
Votre droit de retour est permanent. Vous pouvez refuser n’importe quel colis sous dix jours. Il suffit de le renvoyer dans son emballage d’origine à l’adresse figurant sur l’enveloppe collée sur votre colis. Pour résilier votre abonnement, pensez à envoyer un courrier séparé à la même adresse.
Question
Comment commander un numéro indisponible en kiosque?
Réponse
Vous pouvez cliquer ici, et suivre les instructions à l’écran. Vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande dans les 24 heures. Si jamais le numéro que vous demandez est indisponible en stock, vous en serez averti par e-mail.

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